Chapitre 12 : Cheminements d’enseignantes dans l’utilisation pédagogique de tablettes numériques auprès d’élèves avec un trouble du spectre de l’autisme - Université Paris Lumières Access content directly
Book Sections Year : 2022

Chapitre 12 : Cheminements d’enseignantes dans l’utilisation pédagogique de tablettes numériques auprès d’élèves avec un trouble du spectre de l’autisme

Domains

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
20_Chapitre12_Garnier.pdf (154.18 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Explicit agreement for this submission

Dates and versions

hal-03952203 , version 1 (24-01-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03952203 , version 1

Cite

Philippe Garnier. Chapitre 12 : Cheminements d’enseignantes dans l’utilisation pédagogique de tablettes numériques auprès d’élèves avec un trouble du spectre de l’autisme. INSHEA. Autisme et usages du numérique en éducation, Champ social, pp.293-312, 2022, 978-2-36616-088-8. ⟨hal-03952203⟩
53 View
80 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More