Chapitre 16 : Étudier l’aide en classe : Que sait-on des interactions entre collégiens avec un TSA et enseignants en contexte inclusif ? - Université Paris Lumières Access content directly
Book Sections Year : 2022

Chapitre 16 : Étudier l’aide en classe : Que sait-on des interactions entre collégiens avec un TSA et enseignants en contexte inclusif ?

Domains

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
22_Chapitre16_Zorn.pdf (112.49 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Explicit agreement for this submission

Dates and versions

hal-03952386 , version 1 (24-01-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03952386 , version 1

Cite

Sabine Zorn. Chapitre 16 : Étudier l’aide en classe : Que sait-on des interactions entre collégiens avec un TSA et enseignants en contexte inclusif ?. INSHEA. Altérité(s) et société inclusive, Champ social, pp.217-227, 2022, 978-2-36616-094-9. ⟨hal-03952386⟩
58 View
54 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More