Chapitre 12 : Apprendre en contexte complexe. Apports pédagogiques des situations de vulnérabilité - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2022

Chapitre 12 : Apprendre en contexte complexe. Apports pédagogiques des situations de vulnérabilité

Fichier principal
Vignette du fichier
18_Chapitre12_Labrell.pdf (292.65 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Explicit agreement for this submission

Dates and versions

hal-03952290 , version 1 (24-01-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03952290 , version 1

Cite

Florence Labrell. Chapitre 12 : Apprendre en contexte complexe. Apports pédagogiques des situations de vulnérabilité. INSHEA. Altérité(s) et société inclusive, Champ social, pp.169-179, 2022, 978-2-36616-094-9. ⟨hal-03952290⟩
16 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More